Hollywood.boulevard

Can you tell me why your name is in the dictionary when I look up idiot ?

Dimanche 30 août 2009 à 17:44

Je ne compte plus toutes ces nuits à penser à toi. Je sais que tu es là mais à la fois si loin de moi. Comment savoir si nos choix sont les bons ? Pour ma défense, il faut que tu sache que tu me mets dans un drôle d'état quand je te vois. Je ne saurais expliquer ce qu'il y a entre nous. J'ai d’abord songé à l'attirance. Mais la simple attirance ne fait pas battre un coeur lorsque une fenêtre de conversation s'ouvre, ton prénom en guise d'alerte. J'ai crû ensuite en une amitié, mais les sous-entendus sont trop nombreux pour croire à une relation de ce type. Puis au fil du temps j’a compris que c’était l’amour , même si je me suis toujours refusé à employer ce mot auparavent. A y réfléchir, je crois que je suis simplement dingue de toi. J'essaye en vain de penser à autre chose que toi mais ton image est là comme une obsession, quoique les gens fassent ils ont quelque chose de toi. J'essaye en vain de penser à autre chose que toi. Et j'ai du mal à écrire , les mots ne sont pas à la hauteur. Je te veux près de moi mais une interrogation m'apparaît. Seras-tu là ? Mon amour, seras-tu là ?


http://hollywood.boulevard.cowblog.fr/images/hype.jpg

Mercredi 26 août 2009 à 13:59

Mardi 4 août 2009 à 19:27


" Moi je voulais juste un corps , je cherchais seulement des bras, un lit de réconfort des délices sous les draps , mais hélas au lieu de ca , j'ai cru entendre je t'aime , j'ai pensé c'est son problème ... 





.. Etre un corps je suis d'accord , t'offrir mes bras pourquoi pas , mon lit ok encore pour rire et en salir les draps , mais je crains que pour tout ca , tu doives entendre je t'aime ."

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast