Hollywood.boulevard

Can you tell me why your name is in the dictionary when I look up idiot ?

Jeudi 21 mai 2009 à 15:48

http://hollywood.boulevard.cowblog.fr/images/cecinestpasunepipe.jpg


    Je crois que c'est comme un eternel recommencement. On avance à tatons et l'on se pose continuellement les mêmes questions. C'est surement ca qui fait avancer. Alors faut-t-il répondre à ces questions ou les laisser en suspend. Attendre des solutions les bras tendus pour n'en louper aucune. Tant pis, je rentre mes bras, continue les yeux bandés, fait comme bon me semble sans me soucier de tous ces points d'interrogations à la fin de chacune de mes phrases. Je les garde bien sur, mais je n'y prend plus garde. Peut etre que c'est comme ca que les questions disparaissent. C'est comme lorsqu'on cherche un mot, plus on y pense moins on le trouve, et il fini par revenir tout seul une fois qu'on a oublié dans quelle phrase on voulait le mettre. Alors je vais faire ca. Ne plus faire attention à mes questions jusqu'a ce que je trouve les réponses. Et ce jour là je ne saurai même plus pourquoi je me posais cette question.

Mercredi 13 mai 2009 à 15:42

 " L’amour c’est cela : faire croire à la personne qu’on désire le plus au monde qu’elle nous laisse de marbre. L’amour consiste à jouer la comédie de l’indifférence, à cacher ses battements du cœur, à dire l’inverse de ce qu’on ressent. Fondamentalement, l’amour est une escroquerie. "

http://hollywood.boulevard.cowblog.fr/images/vintagee.jpg

Dimanche 10 mai 2009 à 11:46

http://hollywood.boulevard.cowblog.fr/images/Hippieeuh.jpg

Révisions :
Action de réviser , s'instruire injustement , à raison de pouvoir tout oublier dans les prochains mois . Action de détruire les pensées, ou toutes phrases , commençant par " Aujourd'hui je vais passer une bonne journée car .. " . 

Jeudi 7 mai 2009 à 21:08

http://hollywood.boulevard.cowblog.fr/images/Printemps.jpg

"
J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, J'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables, et d'oublier des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, J'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi.J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger, J'ai ris quand il ne fallait pas, Je me suis fait des amis éternels, J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé, J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer, J'ai crié et sauté de tant de joies, J'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur, tant de fois ! J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos, J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, Je suis déjà tombé amoureux d'un sourire, J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre).. Mais j'ai survécu ! Et je vis encore ! Et la vie, je ne m'en passe pas.. Et toi non plus tu ne devrais pas t'en passer. Vis ! Ce qui est vraiment bon, C'est de se battre avec persuasion, Embrasser la vie et vivre avec passion, Perdre avec classe et vaincre en osant, Parce que le monde appartient à celui qui ose et la vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante !"

- Charlie Chaplin -

Jeudi 7 mai 2009 à 21:01


http://hollywood.boulevard.cowblog.fr/images/DSCI0025.jpg

 
Il ya trois sortes de gens : les plus rares vous élèvent , les plus communs vous abaissent , les plus nombreux ne vous font ni chaud ni froid. Evitez les tièdes , fuyez les malfaisants donnez tout aux autres, s'il en reste . 


Photo : Malaga 2008

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast